Stage Musiques Actuelles avec Mélody Linhart et Xavier Llamas à La Champ - octobre 2016

"La champ est un lieu de rencontre avec la nature et soi-même.

Cet endroit paisible permet de vider son esprit et s'ouvrir à la musique. La bergerie vous attire avec ses immenses canapés et ses voûtes de pierre et rien ne vient troubler la créativité. La grande cheminée de la cuisine familiale regroupe tout le monde autour de discussions pour refaire le monde autour d'un verre, de bons petits plats, de la musique.

A l'extérieur un paysage envoûtant, une chaise longue, une guitare, une voix qui part au loin et l'écho est là pour vous répondre.

Un séjour dont on repart avec un gout de "j'en veux encore" !"

Murielle 

"Très beau stage musical de 6 jours avec deux super animateurs pédagogues.
Dépaysement total et grand air dans une authentique bergerie sur le causse Méjean en plein coeur de la Lozére.
Excellente cuisine tout au long de la semaine par une chaleureuse et bienveillante "intendante en chef".
Ambiance super sympa mêlant stagiaires adolescents et adultes.
Plein de découvertes en groupe sur des aspects de la musique (chants à plusieurs voix, rythmes, déplacements en rythme, percussions ...) que l'on n'a pas l'habitude d'aborder.
Egalement travail en groupe d'un répertoire et quelques cours particuliers ciblés.
Bref une semaine inoubliable que l'on ne saurait trop recommander !
Note : on ne parlera pas du chien Ziggy, également inoubliable, ni des apéritifs quotidiens.

Thierry 

"Ce stage a été pour moi source d'enrichissement musicalement parlant mais pas seulement. Richesse dans l'enseignement musical, en effet le matin était dédié à des ateliers plutôt théoriques qui nous apportaient des connaissances sur différents instruments, et l'après midi à des ateliers en groupe, qui nous permettaient de jouer le répertoire tout en ayant l'objectif du concert de fin de stage. Les professeurs sont de véritables professionnels, à l'écoute. Une semaine sous le signe de la convivialité. Les locaux sont agréables, les repas exquis (et les lits confortables !). Le cadre est plaisant, la journée "off" très sympathique et les bœufs ou jeux de société du soir sont de véritables moments de détente et de partage."

Léa