Nathalie Millon, A vous de jouer

Nathalie Milon

soprano et professeur de chant

 

Venue de Nice sa ville natale, Paris l'accueille bientôt, elle y reçoit son prix au Conservatoire doublé d'une solide formation de musicologie en Sorbonne.

Elle s'épanouit en croisant des styles de musique variés. et se plait a explorer les différents registres de la voix en interprétant aussi bien la musique classique que contemporaine mais aussi les musiques traditionnelles et populaires de l' Amérique Latine . Elle participe a diverses expériences: théâtre, danse, musiques improvisées.

Elle se produit notamment au festival de musique contemporaine de Santiago du Chili, à Buenos-Aires ainsi que dans diverses formations : ’ensemble Soli-tutti, Accentus, Carpe diem ;Chœur international de femmes de Paris, Les Villains de Massy, Rolland Delassus ; l'opéra de Rouen

Depuis 2000 elle explore la musique latino-américaine en duo, trio, quatuor…

En 2009 elle enregistre avec le guitariste Simon Gonzalez, le disque Perspectiva dans lequel elle nous fait découvrir et partager une large palette de la musique Latino Américaine du XXème siècle.

En 2015 son livre Comme une épaisseur différente de l’air co-écrit avec Claudine Hunault, est publié chez Cheyne-éditeur.

Parallèlement depuis 2002 elle enseigne le chant notamment lors de différents stages ainsi qu’auprès de chœurs et troupes de théâtre.

Sylvie Dunet

Sylvie Dunet

pianiste et chef de chant

 

Après ses études de piano au CNR de Marseille et un cursus en musicologie à Aix en Provence, Sylvie Dunet obtient un prix d’accompagnement. Elle enseigne à Marseille, à Tahiti, à Lorient.

Actuellement, elle est professeur à l’ Ecole de Musique de Gif sur Yvette où elle anime une classe de piano et dirige deux ensembles vocaux. Elle travaille en tant qu’accompagnatrice avec différents choeurs en région parisienne.
Elle est chef de chant et pianiste au Choeur International des Femmes de Paris, sous la direction de Dale Wardlaw.
Soprano, elle chante en soliste (Stabat mater de Pergolèse, Missa Criolla de Ramirez, Requiem de Fauré, Liverpool Oratorio de Paul McCartney).
Elle produit des spectacles pour enfants : « Mozart » « Chopin et l’opéra » « Les chansons de Prévert et Kosma » « Les souris » et se produit en ce moment dans plusieurs spectacles : « Coquetterie Posthume » et « Un soir avec… » avec la soprano Nathalie Milon et « Nostalgias Argentinas » avec le baryton Alejandro Gabor et Nathalie Milon

Retrouvez Nathalie et Sylvie :

Bientôt en ligne, un stage au Grenier de la Mothe (76) en mars 2019